NOS MOYENS DE PAIEMENT


Nous vous conseillons d’utiliser cette page pour lister les moyens de paiement que vous acceptez.

Ces informations sont très importantes, car elles peuvent rassurer les clients qui ne vous connaissent pas encore. Vous leur montrez ainsi que vous proposez les services de grands acteurs du marché.

Carte bancaire

Nous avons choisi d'adhérer au programme de sécurisation Paiement sécurisé par carte bancaire assorti du protocole de paiement 3D SECURE. Si votre banque adhère aussi à ce programme de sécurisation, vous verrez un nouvel écran s'afficher lors de vos paiements. Ce nouvel écran au logo de votre banque permet de saisir une donnée personnelle pour valider vos paiements. Vous trouverez toutes les instructions nécessaires sur cet écran : lisez-les attentivement !

Au sujet du 3D SECURE :

Cette solution qui permet une meilleure authentification du détenteur de la carte de paiement lors d'achats effectués, et qui n'est pas encore généralisée sur tous les sites de vente en ligne. Vous recevrez un code unique à chaque paiement (en fonction des informations communiquées à votre banque soit sur votre mobile, e-mail ou fixe) ne pas confondre avec le code confidentiel que vous utilisez pour retirer de l'argent à la banque.

Chèque bancaire

Libellé en €uros à l'ordre de nom de la boutique. Chèque, au dos duquel vous aurez reporté le n° de commande, à adresser à :

Nom de la boutique ou du commerçant

Adresse

Code postal - FRANCE

Tous les règlements se font en euros. Les délais de traitement et livraison d'une commande payée par chèque sont subordonnés à l'encaissement de celui-ci. Les règlements par carte bancaire vous garantiront un traitement et une livraison beaucoup plus rapide de votre commande.

Virement bancaire

Vous recevrez notre RIB par email immédiatement après que vous ayez passé votre commande sur le site en ayant choisi un paiement par virement. Puis vous effectuez le virement auprès de votre banque.

Paypal

Utilisez votre compte PayPal pour un règlement sécurisé.

* les champs en bleu sont à titre informatif ou à compléter

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La consommation de boissons pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.
Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.